Extraits secs et liquides


Phytoprevent® :

Le laboratoire Phytoprevent utilise les propriétés traditionnelles des plantes et les données scientifiques les plus récentes pour proposer une gamme de phytothérapie. Le laboratoire utilise des plantes issues de la culture biologique ou de l'agriculture raisonnée. Les plantes sont sélectionnées, broyées à froid puis subissent une lixiviation : l'intégralité des principes actifs est extraite par ajout d'alcool de degrés différents, puis l'alcool est évaporé. On ajoute enfin de la glycérine et les lots sont standardisés pour obtenir un EPS, c'est-à-dire un Extrait fluide de Plantes Fraîches Standardisé.


Phytofluide® :

La gamme phytofluide, commercialisée par le laboratoire Arkopharma est un ensemble de compléments alimentaires issus de plantes. Celles-ci, issues de l'agriculture biologique sont sélectionnées, infusées dans l'eau pendant plusieurs heures, pressées, filtrées et enfin conditionnées en ampoule. Elles sont finalement stérilisées à température adaptée. Les extraits sont ainsi garantis sans alcool, sans sucre ajouté, sans colorant et sans conservateur.


Extraits secs en gélule Elusanes®

Les laboratoires Plantes et Médecines utilisent un procédé exclusif d'extraction et de concentration des actifs. Les matières premières sont rigoureusement sélectionnées et les principes actifs contrôlés conformément à la Phytofilière® Pierre Fabre.