Mai et juin sont traditionnellement les mois d'aboutissement de nombreux mois de travail et préparatifs.
Certains prennent la décision de s'engager et se marient : ce sera un jour magnifique, Nadège.
Certains suivent leur mari pour mieux reconstruire leur vie ailleurs : tu vas particulièrement me manquer Sophie.
Certains quittent leur CDI dans un climat délétère pour rejoindre notre équipe : tiens bon Céline, on te prouvera que tu as fait le bon choix.
Certains passent sur les chaînes de télévision nationales (Jacques Fleurentin, évidemment).
Certains voient leur travail exposé et jugé : bravo Charles pour ta projection à Cannes, courage pour tous les étudiants qui viennent régulièrement nous voir. Dominique, vous pouvez être fière de vos enfants.
Certains terminent la rénovation du bien dans lequel ils ont investi et se sont investis : tu as fait le bon choix (et achat) Thomas. Par contre, ton horloge comtoise n'a pas fini de t'encombrer ;)
Certains accompagnent l'installation de leurs enfants, conclusion d'une éducation réussie : heureusement que nous sommes une pharmacie de bricoleurs... nos Patrick sont particulièrement sollicités cette année.
C'est dans ce contexte, construire et aider les autres, que j'ai réactualisé la page d'accueil de l'herboristerie. Celle-ci hérite du design et du travail effectués sur toxiplante. Elle permet la recherche immédiate des usages thérapeutiques et propriétés pharmacologiques décrits dans le dernier ouvrage de Jacques Fleurentin "Du bon usage des plantes qui soignent".
La page nécessite encore de nombreuses relectures, car celle-ci comporte des milliers de lignes. Merci de me signaler toute erreur ou omission.